Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

+5
lovebajax
Bidou
fightingfish
coco
mauisha
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 25 Fév - 23:20

La semaine derniere j'avais pas le moral Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_pale , allez HOP une petite repro Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396 mon mâle rouge était prêt il ne manquait plus que la femelle et là je ne suis dit pourquoi lui présenter ma petite femelle HM salamender de Corinne que j'ai depuis Octobre Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396.
Tout se passe bien sauf que le mâle n'est pas trés sympa Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 très violent le pépére avec madame Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 l'accouplement se passe bien , je retire la femelle le soir beaucoup d'oeufs dans le nid sous la feuille de catappa Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_tongue , je laisse la lumiere la nuit et le lendemain le pépére avait un gros ventre il avait mangé les oeufs Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_scratch je me suis dit "toi pépére c'est fini pour toi tu vas vivre célibataire Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 670300 " je le retire du bac et je laisse tomber Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_silent Cet aprés midi je regarde (4 jours après avoir retiré le mâle) et là il y avait une bonne dizaine de bébés en nagent libre Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Lol visiblement il n'a pas pu tous les manger Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_flower
Je vais y prendre soin Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Lol
Voilà madame (photo de Corinne j'ai pas pensé a encore faire une avant Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 )
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 9621a20c96a76d03e7b9623a13ffba71
et le pépére
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 85fd337ecc83b8e341d50863faf5e7ed
je vais bien voir ce que cela va donner Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 42754
Demain si j'ai le temps photos des bébés je les trouve très blancs Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_scratch
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par coco Jeu 25 Fév - 23:22

Rien de tel qu'une repro quand on a pas le moral Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 464308
Normal que les bébés soient blancs ils ne naissent pas rouge Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 151499

En tout cas vivement la suite Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_cheers

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 25 Fév - 23:30

corinne et maxence a écrit:Rien de tel qu'une repro quand on a pas le moral Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 464308
Normal que les bébés soient blancs ils ne naissent pas rouge Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 151499

En tout cas vivement la suite Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_cheers

Corinne.
Je sais que je suis un peu blond mais quand même Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 je sais qu'ils naissent pas rouge Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 mais la derniere fois mes alevins étaient bruns Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 mais là tu peux me croire ils sont blancs de chez blancs de la même couleur que les oeufs Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 926367 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 926367 c'est un peu grace leur couleur que j'ai pu les voir car j'allais vider l'eau du bac Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par fightingfish Jeu 25 Fév - 23:41

Peut être tous les oeufs n'étaient, tous simplement pas fécondés, sauf un petit nombre... Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_scratch (ou peut être pas, c'est sur...)
J'avais un mâle qui mangeai les oeufs quand ils commençaient
à bougé pour éclore...


Je suis curieux de voir ce qu'ils vont donné!

la femelle est superbe!
Le mâle aussi, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec le rouge et le plakat, bien que j'en ai déjà eu Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 .
fightingfish
fightingfish
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 40
Localisation : Paris
Nombre de bettas : 5
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 25 Fév - 23:52

fightingfish a écrit:Peut être tous les oeufs n'étaient, tous simplement pas fécondés, sauf un petit nombre... Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_scratch (ou peut être pas, c'est sur...)
J'avais un mâle qui mangeai les oeufs quand ils commençaient
à bougé pour éclore...


Je suis curieux de voir ce qu'ils vont donné!

la femelle est superbe!
Le mâle aussi, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec le rouge et le plakat, bien que j'en ai déjà eu Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 .
le nid était pleins d'oeufs le soir de la repro et quand j'ai vu son ventre le lendemain AIH AIH je me suis dit c'est loupé Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 plus d'oeufs en vu dans le nid Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 vu l'épaisseur du nid il devait y avoir encore des oeufs dedans et certain on du tomber aussi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 mais déja une bonne dizaine c'est déja bien , surtout que dans les semaines à venir j'ai des repros de programmé Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink
La femelle est superbe elle vient de chez Corinne de cette repro : https://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-hm-salamender-t387.htm
Corinne mes bébés sont blancs comme dans cette repro Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Mer 17 Mar - 23:43

Voilà ils ont un mois Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink
j'en compte 15 c'est déja pas mal Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
Beaucoup ont des reflets bleus Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Dsc03314
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par fightingfish Jeu 18 Mar - 0:17

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_cheers Sa pousse sa pousse,
J'ai même pas vue le mois passé...

Je veux bien la marque de l'engrais utilisé pour la pousse des alevins Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 926367 .

Ils Semblent prometteur c'est ptio! j'ai hate de reprendre les repros...
fightingfish
fightingfish
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 40
Localisation : Paris
Nombre de bettas : 5
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 18 Mar - 0:39

15, je trouve ça déjà super bien... voir très suffisant

Félicitations
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 18 Mar - 0:41

fightingfish a écrit:Je veux bien la marque de l'engrais utilisé pour la pousse des alevins Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 926367 .

Ils Semblent prometteur c'est ptio!

Aucun engrais Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396 juste des changements journaliers enfin presque Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603 et nourriture 3 fois par jour Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396
je ne sais même pas ce que va donner cette repro c'est la surprise Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 j'espére qu'il y aura un mâle PK salamender Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 18 Mar - 0:43

Bidou a écrit:15, je trouve ça déjà super bien... voir très suffisant

Félicitations
Oui moi aussi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink surtout que début avril je lance mes repros HMPK marbré de siamimbellis Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 18 Mar - 0:44

On peut même espérer qu'il y en ait 2 !!! Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 18 Mar - 0:44

mauisha a écrit:
Bidou a écrit:15, je trouve ça déjà super bien... voir très suffisant

Félicitations
Oui moi aussi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink surtout que début avril je lance mes repros HMPK marbré de siamimbellis Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396

Ah oui ? ça tombe super bien, je suis libre 4 mois après :-)
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 18 Mar - 1:03

Bidou a écrit:
mauisha a écrit:
Bidou a écrit:15, je trouve ça déjà super bien... voir très suffisant

Félicitations
Oui moi aussi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink surtout que début avril je lance mes repros HMPK marbré de siamimbellis Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396

Ah oui ? ça tombe super bien, je suis libre 4 mois après :-)
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 je vais surment lancer 3 repro en même temps c'est plus facile a gérer Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 464308 si tu aimes les HMPK MG marbré il y en aura Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
un exemple de mes mâles
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 674b80e4ea9607d8f46a956a6f0256a8
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par coco Jeu 18 Mar - 1:14

Merci pour ces photos Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink on voit que les petits poussent bien Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 82387

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 18 Mar - 1:15

Ben je n'ai pas de PK alors ça pourrait être sympa d'en avoir un couple, notamment des HM marbré
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 18 Mar - 1:19

corinne et maxence a écrit:Merci pour ces photos Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink on voit que les petits poussent bien Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 82387

Corinne.
mais comme tu vois il y a des blancs avec des reflets bleus et des plus foncés Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 les blancs poussent plus vite Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 2218 étrange étrange
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par lovebajax Jeu 18 Mar - 22:57

ah donc peut-être alors que mon mâle n'a pas mangé ses oeufs, car des fois j'en compte 2, d'autres fois 5, mais jamais au dessus de 10 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_rolleyes
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 18 Mar - 23:07

lovebajax a écrit:ah donc peut-être alors que mon mâle n'a pas mangé ses oeufs, car des fois j'en compte 2, d'autres fois 5, mais jamais au dessus de 10 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_rolleyes

JE crois que tu t'es trompé de post. Ton message se rapporte à un autre
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mbuna55 Jeu 18 Mar - 23:09

J'aime beaucoup ton mâle rouge très sympa Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 782281 .
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Jeu 18 Mar - 23:15

mbuna55 a écrit:J'aime beaucoup ton mâle rouge très sympa Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 782281 .
Il vient d'une animalerie pourtant Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396 sur Toulouse Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 277396
il est remonté avec moi en TGV début novembre Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mbuna55 Jeu 18 Mar - 23:56

Bon je fais ma blonde: Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 845603
Pfffft!! ça fait cher descendre sur toulouse pour un betta même aussi jolie.
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bettadamour Ven 19 Mar - 14:30

mauisha a écrit:
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 je vais surment lancer 3 repro en même temps c'est plus facile a gérer Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 464308 si tu aimes les HMPK MG marbré il y en aura Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
un exemple de mes mâles
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 674b80e4ea9607d8f46a956a6f0256a8



Ah là que oui, moi ça m'intéresse fortement, si ce n'est pas dans l'immédiat !
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 29 Mar - 16:00

Voilà ils ont presque un mois et demi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink
le bleu disparait pour faire place au rouge et blanc Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_wink ils vont être salamander comme la femelle Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Icon_cheers
HM , PK , voile mi long c'est la surprise Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 151499
désolé pour la qualité des photos je suis nul avec le numérique
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Dsc03317
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Dsc03318
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Lun 29 Mar - 16:05

ça sent la ballade jusqu'a MONTEVRAIN ça ;-)
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 29 Mar - 16:14

Bidou a écrit:ça sent la ballade jusqu'a MONTEVRAIN ça ;-)
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 ils ne sont pas encore dispo Bidou Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692 Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender 204692
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser