Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

+5
lovebajax
Bidou
fightingfish
coco
mauisha
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 29 Avr - 23:19

euh, j'avais bien compris Mauisha Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 204692

T'inquiètes Corinne, c'est la méthode MMA... MMA, 0 blablas, plein de fracas !!
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par coco Jeu 29 Avr - 23:33

Bidou a écrit:T'inquiètes Corinne, c'est la méthode MMA... MMA, 0 blablas, plein de fracas !!
Ben je suis pas rassurée Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Suspect Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Suspect Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Suspect Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Suspect Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Suspect Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_razz Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_razz Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_razz

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Bidou Jeu 29 Avr - 23:38

Perso je fais ça avec tous mes enfants... et ça marche super bien tant qu'on en n'a qu'un :-)


Dernière édition par Bidou le Mer 5 Mai - 19:56, édité 1 fois
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Mer 5 Mai - 19:05

2 photos vite fait Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink
celui-là c'est sur c'est un delta Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink dommage pour l'anale qui n'est pas top , l'ancienne irisation bleu du papa est présent Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Dsc03437
et l'autre un PK traditionnel Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink si j'ai l'oeil Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 204692 comme papa et avec les couleurs de maman ( enfin presque )
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Dsc03438
Donc dans une repro PK X HM , on peut avoir du HM ,du PK , du Delta Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink
C'est un peu tes enfants Corinne la femelle vient de chez toi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Virginie Mer 5 Mai - 19:26

Ils sont vachement bien développés!!!
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Mer 5 Mai - 19:40

Virginie a écrit:Ils sont vachement bien développés!!!
Je pense que les micro pellets y sont pour quelques choses Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink ce qui est flagrant c'est au niveau de la dorsale et de la caudale entre le delta et le PK Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink je pense que je vais garder le PK en faite Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 277396 les autres grandissent bien et j'ai des femelles OUF maintenant PK ou Delta mystére Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 356277


Dernière édition par mauisha le Dim 16 Mai - 15:06, édité 1 fois
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Dim 16 Mai - 15:00

Bon Corinne avait raison mon petit PK tradi et venu un HM Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink bon il est encore petit mais je suis curieux de voir comment il va évoluer Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink
Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Dsc03512
Tu dirais quoi comme couleur ?? Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par LuLue Dim 16 Mai - 19:14

Moi je dirais lavander BF Le dernier est très beau Wink Félicitation!! :D Il a juste un petit creu sur la tête...
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Dim 16 Mai - 21:26

Merci pour la couleur LULUE , oui la petite bosse est du au pére qui est PK tradi Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink tous mes petits ont se défaut hélas sauf les femelles , il est encore petit un peu plus de 2cm j'espére que le blanc de l'anale ira jusqu'a la caudale avec le temps Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink je lui fais bosser son ouverture de caudale mais c'est bien parti pour une ouverture à 180°
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par LuLue Dim 16 Mai - 21:32

De rien Wink ça ne m'étonnerait pas qu'il est un vrai motif BF, on peut voir un peu de blanc en bas de la caudale et en haut de la dorsale! :) Je suis certaine qu'il sera HM ^^ En tout cas, c'est un bien beau petit! Qui devrait être prometteur Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 151499
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Virginie Dim 16 Mai - 23:40

Oui il est bien parti pour être BF Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 428253
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 17 Mai - 0:06

LuLue a écrit:De rien Wink ça ne m'étonnerait pas qu'il est un vrai motif BF, on peut voir un peu de blanc en bas de la caudale et en haut de la dorsale! :) Je suis certaine qu'il sera HM ^^ En tout cas, c'est un bien beau petit! Qui devrait être prometteur Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 151499
Ben c'est une bonne surprise en tout les cas Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink je ne pensais pas avoir du BF , mais c'est surment grace à la femelle de Corinne qui est HM salamender Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink MERCI Corinne Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 105795
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par coco Lun 17 Mai - 1:06

mauisha a écrit:Ben c'est une bonne surprise en tout les cas Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink je ne pensais pas avoir du BF , mais c'est surment grace à la femelle de Corinne qui est HM salamender Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink MERCI Corinne Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 105795
Ben moi j'en était sure que tu aurait du BF Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_razz
Pas de quoi Pascal Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 17 Mai - 23:32

Merci Corinne Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Icon_wink je vais devoir encore faire des séparations les autres mâles se fritent Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 204692
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro mâle PK rouge   femelle HM salamender - Page 3 Empty Re: Repro mâle PK rouge femelle HM salamender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser